Concours d'affiches

L’ANAC est heureux de mettre en valeur les travaux de recherche des étudiants diplômés dans des domaines liés à la science animale et à la nutrition lors du Concours d’affiches pour étudiants diplômés qui se déroulera durant la première édition du Colloque de nutrition animale du Canada (CNAC) 2019 à Niagara Falls.

Les étudiants de tout le pays sont invités à soumettre une présentation au Colloque de nutrition animale du Canada de 2019.  Toutes les affiches acceptées à des fins de présentation seront admissibles à des prix en argent et les présentations seront publiées dans les débats du Colloque. 

Les affiches seront exposées aux publiques tout au long du colloque et les étudiants sont attendus d'être présents de 17 h 15 à 19 h 15 le mercredi 15 mai, pendant que les juges examineront les affiches. Les gagnants seront annoncés le jeudi 16 mai et les prix seront remis aux gagnants comme suit :

  • Première place - 500 $
  • Deuxième place - 300 $
  • Troisième place - 200 $

Concours de présentations orales

Les résumés ("abstracts") seront automatiquement considérés aux pour une présentation orale lors de la conférence. Un résumé sera présenté dans chacune des sections relatives aux ruminants et monogastriques.  Les gagnants seront invités à donner une présentation de 15 minutes (12 minutes + 3 minutes pour les questions et réponses) lors du CNAC 2019. L'étudiant sélectionné sera informé avant le 5 avril 2019 et ses frais d’inscription et de déplacement pour la conférence payé par celui-ci. Le gagnant sera invité à fournir un résumé détaillé (2 pages) qui sera publiée dans les actes de la conférence. Les étudiants qui ne veulent pas être pris en compte pour la présentation orale doivent le préciser au moment de soumettre leur résumé.

Pour tous ceux qui veulent participer au concours de présentations orales, une lettre de recommandation du départment d'études universitaires ou de son superviseur, doit être soumise avant la date d'échéance en plus de la présentation. .
 

 

Les étudiants sont invités à soumettre un résumé avant le 4 mars 2019 au Dr. Elijah Kiarie, Département des biosciences animales, Université de Guelph à ekiarie@uoguelph.ca.

Les étudiants doivent également remplir le formulaire en ligne.

La participation au Concours d’affiches pour étudiants diplômés est limitée, donc inscrivez-vous le plus tôt possible pour vous assurer d’une place.

Pour de plus amples renseignements sur le processus de présentation, téléchargez :

Appel de présentations (résumés) (PDF)

Modèle de présentation (DOC)

 

Bourse d’études de l'ANAC

Êtes-vous étudiant(e) diplômé(e) d’une université canadienne? Êtes-vous inscrit(e) en zootechnie ou dans un domaine d’études connexe s’intéressant particulièrement à la nutrition animale? Les bourses d’études de l’Association de nutrition animale du Canada (ANAC) pour les cycles supérieurs sont rendues possibles grâce au financement de compagnies membres de l’ANAC. En plus de la bourse de 4 000 $, les récipiendaires auront l’opportunité de présenter leurs recherches à la séance plénière d’ouverture du CNAC 2019. Pour plus de renseignements ou pour déposer une candidature, visitez https://www.anacan.org/fr/about-anac/anac-scholarship/index.html . La date limite pour faire une demande est le 4 mars 2019.

Poster Competition

ANAC is pleased to showcase the research of graduate students in fields related to Animal Science and Nutrition during the Graduate Student Poster and Oral Presentation Competition, to be held at the 2019 ANCC in Niagara Falls.

Students from across Canada are invited to submit an abstract for presentation at the Animal Nutrition Conference of Canada 2019. All posters accepted for presentation will be eligible for cash awards, and the abstracts will be published in the conference proceedings.

Posters will be available for public viewing throughout the conference, and graduate students are expected to be present from 5:15 pm to 7:15 pm on Wednesday, May 15th, during which time judges will visit the posters. Winners will be announced on Thursday, May 16th, and awards will be presented to winners as follows:

  • First place - $500
  • Second place - $300
  • Third place - $200

Oral Presentation Competition

Abstracts for the poster competition will automatically be considered for an oral presentation at the conference. One abstract will be presented in each of the ruminant and monogastric sections. The winners will be invited to give a 15-minute (12 minute presentation + 3 minutes for questions) oral presentation. The selected student will be informed by April 5th, 2019 and will have their registration and travel expenses to the conference paid by the conference. The winner will be asked to provide an expanded abstract (2 pages) that will be published in the conference proceedings. Students who do not wish to be considered for the oral presentation should specifically state this at the time of their abstract submission.

In addition to the abstract, a letter of recommendation from the academic department or academic supervisor MUST be provided by the submission deadline.

Students are invited to submit an abstract by March 4th, 2019 to Dr. Elijah Kiarie, Department of Animal Biosciences, University of Guelph at ekiarie@uoguelph.ca.

Students will also need complete the online form.

The Graduate Student Poster Competition will be limited, so please enter early to ensure a spot.

For further details on the submission process, download:
 

Call for Abstracts (PDF)

Template for Abstracts (DOC)

 

ANAC Graduate Scholarship

Are you a Canadian university graduate student enrolled in Animal Science or a related field of study, with a specific interest in animal nutrition? The Animal Nutrition Association of Canada (ANAC) Graduate Scholarship is made possible through funding by ANAC member companies. In addition to the $4,000 award, the scholarship recipient will have the opportunity to present their research at the Opening Plenary of the 2019 ANCC. For more information on the scholarship or to apply, visit https://www.anacan.org/about-anac/anac-scholarship/index.html . The deadline for applications is March 4th, 2019.

 

asdfasdfasdfasdlfkasd