Nouveau forum national sur les dernières innovations et recherches en nutrition animale 

La première édition du Colloque de nutrition animale du Canada (CNAC) a eu lieu les 10 et 11 mai 2017 au Hilton Québec de la Vieille Capitale.

Le CNAC est une conférence dynamique qui réunit chercheurs et spécialistes des provenderies pour leur permettre de partager leurs connaissances sur les derniers développements scientifiques en matière de nutrition du bétail et de la volaille. Ce nouvel événement national canadien est le résultat de la fusion des anciens Colloque de nutrition de l’Est (célébration de 52 années en 2016) et Colloque de nutrition de l’Ouest (célébration de 37 années en 2016). Il est organisé par l’Association de nutrition animale du Canada (ANAC) de concert avec un comité de représentants du milieu universitaire et de l’industrie.

En plus de l’excellent programme scientifique, le CNAC offre une formidable vitrine pour les partenaires de l’industrie et pour les recherches menées par des étudiants diplômés. Avec la grande diversité des participants représentant l’industrie, les universitaires et le gouvernement venant de tous les coins du pays, voire même de l’étranger, les occasions de réseautage ne manqueront pas. 

 

Dates

2017 : les 10 et 11 mai, Québec (QC) - Hilton Quebec
2018 : les 2 et 3 mai, Edmonton (AB) - Hôtel Château Lacombe
2019 : les 15 et 16 mai, Niagara Falls (ON) - Hôtel Sheraton on the Falls
2020: les 13 et 14 mai, Winnipeg (MB) - Lieu à confirmer
2021 : Montréal (QC) - dates et lieu à confirmer