Concours d'affiches

L’ANAC est heureux de mettre en valeur les travaux de recherche des étudiants diplômés dans des domaines liés à la science animale et à la nutrition lors du Concours d’affiches pour étudiants diplômés.

Les étudiants de tout le pays sont invités à soumettre une présentation au Colloque de nutrition animale du Canada de 2020.  Toutes les affiches acceptées à des fins de présentation seront admissibles à des prix en argent et les présentations seront publiées dans les débats du Colloque. 

Les affiches seront exposées aux publiques tout au long du colloque sur le site web de CNAC. Les gagnants seront annoncés le jeudi 11 juin et les prix seront remis aux gagnants comme suit :

  • Première place - 500 $
  • Deuxième place - 300 $
  • Troisième place - 200 $

Concours de présentations orales

Les résumés ("abstracts") seront automatiquement considérés aux pour une présentation orale lors de la conférence. Un résumé sera présenté dans chacune des sections relatives aux ruminants et monogastriques.  Les gagnants seront invités à donner une présentation de 10 minutes (8 minutes + 2 minutes pour les questions et réponses) lors du CNAC 2020. Les étudiants sélectionnés seront informés avant le 1 mai 2020 et ses frais d’inscription et de déplacement pour la conférence payé par celui-ci. Les gagnants seront invités à fournir un résumé détaillé (2 pages) qui sera publiée dans les actes de la conférence. Les étudiants qui ne veulent pas être pris en compte pour la présentation orale doivent le préciser au moment de soumettre leur résumé.

Pour tous ceux qui veulent participer au concours de présentations orales, une lettre de recommandation du départment d'études universitaires ou de son superviseur, doit être soumise avant la date d'échéance en plus de la présentation. 
 

Les étudiants sont invités à soumettre un résumé avant le 6 mars 2020 à la Dre. Anna Rogiewicz, Département des sciences animales, Université de Manitoba à anna.rogiewicz@umanitoba.ca.

La participation au Concours d’affiches pour étudiants diplômés est limitée, donc inscrivez-vous le plus tôt possible pour vous assurer d’une place.