Pour s'y rendre
Où que vous veniez, nous sommes ici pour que vous puissiez vous rendre le plus facilement possible à Niagara Falls. Que vous voyagiez en avion, en voiture, en train ou en autobus, nous avons toutes les informations dont vous avez besoin pour arriver ici!

Assurez-vous de vous donner suffisamment de temps pour voyager entre l'aéroport et le lieu de la conférence. Par conséquent, nous vous recommandons de réserver vos vols en conséquence afin de vous assurer de pouvoir participer pleinement à tous les aspects de l'événement.


AVION

Aéroport international Pearson de Toronto (YYZ)
L’aéroport est situé à 125 km (78 mi) des chutes du Niagara, à environ une heure et demie de route.*

Billy Bishop Aéroport de Toronto City (YTZ)
L'aéroport est situé à 127 km (79 mi) des chutes du Niagara, à un peu plus d'une heure et demie de route.*

Aéroport international John C. Munro Hamilton (YMC)
L’aéroport est situé à 100 km (62 mi) des chutes du Niagara, à moins d’une heure de route.*

Aéroport international de Buffalo Niagara (BUF)
L’aéroport est situé à 46 km  (27 mi) des chutes du Niagara, du côté américain, à environ 45 minutes de route. Vous aurez besoin d'un passeport pour entrer au Canada et traverser la frontière.*


Pour ceux qui voyagent avec Air Canada ou WestJet, des codes de promotion spéciaux sont disponibles.  Pour réserver avec Air Canada, où vous recevrez un rabais de 10%, entrez le code de promotion 443ZMK71 dans le panneau de recherche de code promotionnel.  Pour réserver avec WestJet, où vous recevrez un rabais de 10%, fournissez le code de coupon 3Z5G9JM (pour les personnes utilisant un(e) agent(e) de voyages, veuillez utiliser le code promotionnel WCC13).


Pour réserver votre navette de l’aéroport au Sheraton on the Falls Hotel, veuillez suivre les instructions fournies par Niagara Airbus.


TRAIN

Train Go
Le train GO fait partie de GO Transit, le fournisseur de transport régional pour les régions du grand Toronto et de Hamilton. Le train, seulement la fin de semaine, relie Toronto aux chutes du Niagara pendant la longue fin de semaine de mai. WEGO est disponible à la gare pour vous transporter jusqu'à votre destination, au même titre que les taxis et Ubers.

VIA Rail
VIA Rail propose des départs directs de Toronto, New York et Cleveland vers les chutes du Niagara une fois par jour avec un service de retour le soir. Des liens d’origine au Canada, en particulier en Ontario et au Québec, sont facilement accessibles.


AUTOMOBILE

De l'État de New York
Si vous venez de l’État de New York, trois ponts sont disponibles pour traverser le Canada: le pont Peace, le pont Queenston Lewiston ou le pont Rainbow. L'utilisation de chaque pont à l'entrée du Canada a des frais limités, acceptés en dollars canadiens et américains. Vous aurez besoin d'un passeport pour entrer au Canada.

De Toronto
Prenez la Gardiner Expressway West jusqu'à la Queen Elizabeth Way (QEW). Continuez sur QEW en direction de Niagara, en empruntant la route ON-240 en direction de Niagara Veterans Memorial Highway East. Le trajet devrait durer environ une heure et demie.


AUTOBUS

Les autobus nolisés Greyhound et Megabus, directs de Toronto et Buffalo, NY, au terminal de bus de Niagara Falls (4555 Erie Avenue) au Canada, offrent des services quotidiens.

Pour des informations détaillées sur les moyens de se rendre à Niagara Falls, consultez le site touristique de Niagara Falls.

Pour des informations détaillées sur l’accès à l’hôtel Sheraton on the Falls, consultez le site Web de l’hôtel Sheraton on the Falls.


* Veuillez noter que les temps de conduite sont des estimations et pourraient prendre plus de temps en fonction de la circulation et des conditions de la route.