Découvrez pourquoi Vogue appelle Winnipeg « une destination à visiter absolument », alors que National Geographic considère The Peg comme « l’un des meilleurs voyages sur terre ».

Partagez la joie des ours polaires nageant au-dessus de vos têtes, avant d’apprendre les effets du changement climatique sur les espèces nordiques à l’exposition Voyage à Churchill. Faites un voyage interactif à travers les épreuves et les triomphes de l’humanité au Musée canadien pour les droits de la personne, puis allez visiter le charmant quartier de la Bourse, avec son élégante architecture, ses restaurants branchés et ses boutiques à la mode.

La Fourche possède un marché tout à fait unique, des tours de bateau pittoresques (en été) et le sentier de patinage le plus chic au monde (en hiver) longeant les rivières Assiniboine et Rouge. Les performances du Canada’s Royal Winnipeg Ballet, du Winnipeg Symphony Orchestra et du Royal Manitoba Theatre Centre vous enchanteront, alors qu’une si grande partie de la ville est remplie de parcs magnifiques et de quartiers coiffés d’ormes majestueux.

Les amateurs de sport seront électrisés en encourageant les Jets de la LNH, les Blue Bombers de la LCF et les Goldeyes de l’Association américaine, tandis que juste à l’horizon nous avons l’Inuit Art Centre, d’une valeur de 65 millions de dollars, au Musée des beaux-arts de Winnipeg, qui accueillera la plus imposante collection d’art inuit contemporain au monde ainsi que les Jardins de la diversité canadienne, une attraction horticole massive de 75 millions de dollars qui célèbre l’histoire de l’humanité avec les plantes.