L’inscription en ligne sera ouverte jusqu'à midi le 1er mai .

 

Inscriptions anticipées - au 16 mars

315 $ + GST - Membres de l'ANAC et professeurs universitaires

415 $ + GST - Régulier (non-membres)

125 $ + GST - Étudiants universitaires

 

le 16 mars au 23 avril

365 $ + GST - Membres de l'ANAC et professeurs universitaires

465 $ + GST - Régulier (non-membres)

150 $ + GST - Étudiants universitaires

 

Inscriptions tardives - Après le 23 avril

415 $ + GST - Membres de l'ANAC et professeurs universitaires

515 $ + GST - Régulier (non-membres)

175 $ + GST - Étudiants universitaires

**Les frais d’inscription incluent toutes les séances techniques (incluant le symposium pré-colloque), les petits déjeuners, les dîners, les pauses, le cocktail dînatoire mercredi soir, et une copie du cahier de conférence.

Vous pouvez vérifier si votre entreprise est membre de l'ANAC ICI. Contactez le bureau national de l'ANAC à info@anacan.org, si vous avez des questions ou problèmes concernant l'inscription en ligne.

Les inscriptions seront finalisées après la réception du paiement (par chèque ou par carte de crédit).

Politique d’annulation : Toute annulation d’inscription doit être reçue avant le 18 avril. Des frais administratifs de 75 $ sont applicables. Aucune demande de remboursement ne sera traitée après le 18 avril. Les inscriptions sont transférables.

 

Inscrivez-vous dès maintenant

asdfasdfasdfasdlfkasd